crazy of popularity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous n'avons qu'un seul but : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37

Aymeric se réveilla ce matin, et son pied gauche se mit par terre en premier. Bien entendu, le jeune homme ne le remarqua pas, n'étant pas une de ces personnes superstitieuses qui voient leur destin se tracer à cause d'une échelle ou d'un chat noir. Donc, Aym se leva, se passa la main dans les cheveux, et alla tout de suite sous la douche. Il ouvrit le robinet, et une eau glacée en sortit. Aymeric ne put s'empêcher de lâcher un hurlement, et s'empressa vite de mettre de l'eau plus chaude. Il soupira. Aym prit le savon dans ses mains, le mouilla et commença à se savonner. Ce dernier glissa entre les mains du jeune homme et vint s'écraser dans le fond de la douche. Le jeune banlieusard se pencha pour le ramasser, et se cogna la tête contre le bord de la baignoire. Un juron s'échappa de sa bouche. Après s'être lavé les cheveux et le corps, Aymeric tourna le robinet, qui se ferma. Il sortit de la douche et alla vers les toilettes. Bon pas plus de détails sur ce qui se passe là, vous le savez très bien. Par contre, celle-ci se boucha. Aymeric dut la déboucher, une tâche qui le répugnait. Après ça, le jeune homme sortit de cette salle de bain disfonctionnelle et alla se faire un petit déjeuner. Il ne s'était pas habillé, il avait renfilé son pyjama > Boxer et chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

Lyra se leva environ en retard, enfin, elle était en retard pour elle. Il était 6H30 du matin, quand elle mis les pieds sur le parquet froid de l'apartement.
Sur la chaise prés d'elle se trouver une veste, elle l'enfila ausitôt au dessus de son boxer et de son soutient-gorge.
Ensuite, elle se dirigea vers la salle de bain qui se trouver à l'autre bout du couloir.
Elle prit alors une longue douche chaude, ou elle prit le temps de se laver les cheveux.
Sortit de la salle de bain, qui ressmebler plus à un hamman avec toute la buer, elle reffit le chemin inverse et se retrouva dans sa chambre au couleur chaude, les murs rose et rouge, accompagner de photos et d'un grand lit deux plae au draps rouge aussi.
Elle regarda dans sa grande armoire [en boit rouge ] et pris un jean taille basse bleu delaver avec les couture rose, et un t-shirt noir avec des motif' au couleur variées.
Après s'être habiller, elle retourna dans la salle de bain,ou Lyra se coiffa.
Elle releva ses cheveux au dessus de ca tête en queue de cheval toute simple, ensuite,elle souligna ses yeux bleu d'un trait de crayon noir, et se lava les dents, puis sortit.
Elle se dirigea vers la cuisine, ou elle sortit un bol, qu'elle posa à l'autre bout de la table. Elle fit du café, et du thé.
Puis, elle sortit un verre et pris du jus d'orange, elle s'assis prés de la fenêtre sur le plan de travail de la cuisine, et commenca à lire le journal un verre de jus d'orange à la main.
Et oui, Lyra ne manger pas le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:41

Aymeric trouvait les matins du couple tellement amusant. C'était toujours la même routine. Ayme se levait, utilisait la salle de bain pendant une quinzaine de minutes et se dirigeait vers la cuisine. Ensuite, son amie Lyra se réveillait et elle trouvait toujours qu'elle était un peu en retard, même si elle se réveillait toujours à la même heure. Cette dernière allait aussi à la salle de bain et prenait une longue douche chaude, qui finissait par embuer tout le miroir et tout le reste de la salle de bain. Elle se dirigeait ensuite dans leur chambre, enroulée dans une serviette de bain, et choisissait avec soin ses vêtements. Elle revenait ensuite dans la cuisine rejoindre Aymeric qui avait toujours presque terminé son repas. Ils ne s'adressaient pas un seul regard. Lyra prenait son bol de céréales habituels et revenait s'assoir avec le journal en main, et un jus d'orange à côté. Et là, seulement là, Aymeric se décidait à prendre la parole, la dérangeant toujours pendant sa lecture.

" Bon matin ma chérie ! Tu as passé une bonne nuit ? "

À ce moment, Aymeric avait toujours terminé son déjeuner. Il se levait donc en disant cela et ponctuait sa phrase d'un sourire à l'adresse de son amie qui le regardait d'un air mauvais. Il se dirigeait ensuite vers l'évier pour laver sa vaisselle sale, en écoutant la réponse de Lyra.


[ Ah pardon XD J'ai édité ! J'étais déjà trop dans l'histoire du poste vacant :p Mais bon c'est réglé là ]


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:31

Lyra le regarde et lui sourit malgrés tout.
"Ma fois, oui j'ai bien dormit un peu froid par contre, et toi mon coeur ? [ xD ]"
Puis elle se leva et alla mettre son verre dans l'évier
Pendant que tu y es, tu veux bien faire la vaiselle tu serais un ange
Lyra lui sourit avec un aure d'ange. Elle jouer un peu avec les sentiments des gens, mais ce n'était qu'amical. C'est vrai qu'elle et Aym' était devenu peut à peut, au fil des années inséparable, au point d'en prendre un apartement à deux. Elle posa le journal sur la table, et se dirigea vers le salon, ou elle alluma la chaine qui passa une de ses musique préférer.
Elle se mits a sauter un peu partout et a chantonner, en rangeant un peu les affaires qui trainer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Personne pour me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:43

Aymeric sourit à Lyra.

" C'est vrai que la nuit a été bien froide. Mais j'étais bien emmitouflé dans mes couvertures, alors ça allait ! "

Il regarda son amie aller porter son verre dans l'évier et lui ordonner de faire la vaisselle. Aym soupira et lui fit une grimace.

" Bon... c'est bien parce que je t'aime.. "

Il secoua la tête en signe de dénégation. Vraiment, il se laissait trop marcher sur les pieds par cette fille. XD Le jeune homme se mit donc au travail. Il lava avec un linge les assiettes, se brûlant les mains sous l'eau chaude. Puis il jetait de bref regard à son amie, et ne put s'empêcher de rigoler quand il la vit sauter partout et danser comme une folle, et chanter comme un pied. XD . Au moins, elle ramassait ! Il sourit puis se mit à se déhancher aussi sur le rythme de la musique. Aymeric commença ensuite à chanter en coeur avec Lyra. Une vrai cacophonie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:21

Lyra rigoler et sauter comme une folle dans l'apart' au points de mettre encore polus de 'bordel' qu'il n'y avait avant qu'elle ne range. Après ce petit instant de folie qui dura quand même 10 bonnes minutes, elle baissa la musqie et s'affala sur la canapé et se mis à rigoler, sans vraiment savoir pourquoi....
Tout ce qu'elle savait c'est qu'a ce moment là, elle était heureuse.
D'ailleur elle était trés souvent heureuse avec Aym', c'était rare qu'il y est des moments de tentions, ou de colére. Entre eux deux, c'était comme fusionelle.
En un regard, en un sourire, il se comprennait. En tout cas, quand elle n'allait pas bien, elle savait pertinamant qu'elle pouvait compter sur son soutient.
Et lui, le savait trés bien aussi.
Après se petit moment de reflexion, Lyra afficha un sourire, qui ne quitta pas son visage. C'était un vrai sourire, un sourire que l'on fait qu'a un ami. Un sourire tendre et affectueu.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Aymeric adorait voir Lyra heureuse comme ça. Ensemble, ils avaient souvent de ces moments de folie. Vous savez, ceux que vous avez avec des amis vraiment proche de vous et qui ne vous jugeront pas ? Des moments de folie qui resteront un secret, tellement vous avez l'air idiot ! Aym et Lyra en avait une panoplie, de ceux-là. Ça prouvait qu'ils étaient vraiment liés. Puis son amie s'affala sur le fauteuil et le regarda. Aymeric lui sourit, lui rendant son sourire sincère et amical. Le jeune homme avait terminé la vaisselle, durant le temps de leur petite danse folle. Et oui, il travaillait même quand il avait des moments de folie ! Quel homme. Aymeric rangea donc la vaisselle dans les armoires et les tiroirs, puis alla rejoindre Lyra sur le fauteuil. Il poussa ses jambes.

" Fait moi une place ! "

Ils rigolaient, puis Lyra tassa légèrement ses jambes. Aym s'assit et Lyra s'empresser de remettre ses jambes allongées, sur Aym. Ce dernier donna une petite tape sur la cuisse de son amie en riant.

" Alors, t'as quoi de prévu aujourd'hui à ton horaire chargé ? Une petite place pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:25

Lyra fit mine de réfléchire puis prit une voix snoob' et s'exprima avec des gestes assez emplifier.
Ma fois, mon chére, j'ai une scéance photo chez Dior, et puis parès un gala de charité, ensuite linoguration d'un nouveau musée, et puis se soir un cokteil, je suis désolée darling, j'ai bien peur de ne pas avoir de temps pour vous aujourd'hui.
Puis elle rigola et réfléchie quelques instants, puis finit par dire avec ca vois d'origine...
Plus sérieusement, je ne sais pas, je vais sans doute sortir prendre quelques photos, et puis, j'pense que je vais rentré, pis p't'être aller faire les magasins, j'dois trouver un livre que je cherche depuis longtemps...En bref' je fais pas grand chose, donc oui, j'pense que j'aurais pas mal de temps à te consacrer !!
Elle le regarda et lui sourit
Et toi, tu fais quoi aujourd'hui, tu glandouille ?
Lyra aimait bien charier Aym' ... Mais cela n'avait rien de bien méchant, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:20

Aymeric éclata de rire.

" Oh et bien notre star est bien occupée ! Pourra-t-elle me réserver quelques minutes à son agenda de l'an prochain ?? "

Aym lui sourit. Puis il écouta la vraie version de la journée de son amie, qui était un peu moins chargée... enfin, même beaucoup moins !

" Aaaah voilà qui est mieux !!! Alors c'est génial, on pourra aller à quelque part ensemble ! "

Il passa amicalement son bras autour des épaules de Lyra et prit à son tour un air snob.

" Et puis moi, dans quelques minutes, je dois aller tourner un film qui a un très grand budget ma chère ! Mais je prend une pause cet après-midi car je dois aller donner une entrevue pour un magazine et je dois passer à la radio, aussi ! Mais ne t'inquiète pas, je te garde une petite place dans ma soirée ! Par contre, je devrai te quitter tôt, il y a une grande cérémonie avec des prix ce soir et je suis nominé dans bon nombre de catégorie ! "

Aymeric éclata de rire. Ils s'amusaient beaucoup, entre eux, à raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:28

Lyra fit une moue de mauvaise fois ...
Oh naaan, comment peux te me faire ca ? Me laisser seule un soir comme ca ?...
Elle mis ca tête entre ses mains et fît mine de boudé.
Puis elle rigola.
T'inquiète, j'ai tout mon temps aujourd'hui, si tu veux jouer les models aussi y'a pas de probléme je dois donner des photos portrait, mais j'ai pas d'idées... Et avec ta gueule d'ange, tu passeras trés bien en première page d'un magasine.
Elle lui ébourrifa les cheveux etlui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:18

Aymeric fit un petit sourire qu'il ne laissa presque pas paraître quand Lyra fit mine de bouder. Il mit sa main sur l'épaule de son amie.

" Pauvre petite bête... toute perdue... "

Il rigola quand elle rigola. Alors elle lui proposa d'être son modèle pour la journée. Ouais ! Aym s'imaginait bien un peu partout dans la ville, à prendre des airs de top modèle alors que l'appareil photo est braqué sur lui. Des zooms et des zooms rien que pour lui !

" Oh ! Moi j'ai une gueule d'ange ? "

Il rigola.

" Je pourrais même me vêtir tout de blanc et me coller des ailes dans le dos, ce serait encore plus original ! "

Lyra lui ébouriffa les cheveux et Aymeric rigola. Entre les deux, leurs phrases étaient toujours pleines de sarcasme. Si quelqu'un d'autre les écoutait, parfois, il ne pourrait même pas comprendre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Elle se mit à rigoler puis le regarda droit dans les yeux

Oh avec une p'tite oréol' au dessus de la tête ... Et puis aussi des p'tite aile toute blanche... Oh, pis torse nue, avec un pagne ...

Puis elle explosa de rire, et lui tira la langue..

Non mais c'est vrai que dans ton genre tu es pas mal du tout.

Puis Lyra se pencha doucement vers lui, et lui deposa un bisous sur la joue.
Sans qu'il n'est le temps de réagir, elle se leva et alla dans la cuisine prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:43

Aymeric éclata de rire en entendant son amie.

" Ah oui, torse nu ?? Non ça te ferait bien trop plaisir ma chère enfant ! "

Aym s'amusa tout autant qu'elle en lui tirant la langue à son tour. La réponse de sa meilleure amie le surpris au plus haut point. Elle le trouvait pas mal ? Bien entendu elle avait ajouté le « dans ton genre. » Mais quand même, elle le trouvait pas mal ! Sans savoir vraiment pourquoi, Aymeric était content d'entendre cela. Et son geste troubla encore plus le jeune homme ! Elle déposa un petit baiser sur sa joue. C'était un geste normal entre amis, mais sans savoir pourquoi, Aymeric ne le prit pas du tout amicalement. Son coeur s'était mis à battre d'une nouvelle façon. Il ne s'était jamais senti ainsi en la présence de Lyra. Mais cette dernière le laissa seul à ses réflexions car elle se leva et alla à la cuisine.

" Sérieusement, tu as des idées pour tes photos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

Lyra s'assis sur le plan de travaille et le regarda fixement quelque instant un petit sourire au coin des lévres.
Non, je ne sais pas trop pour le moment, je verrais sur le coup je pense, mais toi, tu voudrais quelque chose en particulier... Je pense que je vais faire ca ici, ou dans ma rue, si il fait un peu beau ca pourrait donner quelque chose de vraiment pas mal.
Puis Lyra continua à l'observer tout en ne savant as vraiment quoi dire plus.
C'est vrai qu'il était quand même beau, elle chercha son profil le plus avantageux et qu'elle lumière elle pourrait utiliser pour faire de belle photo.
Elle passa en revu les endroit les plus beau de la ville par temps ensoleilller...
Puis se dit qu'après tout elle ferait ca au filling comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:23

Aymeric haussa des épaules après avoir réfléchi quelques secondes à d'éventuelles idées pour le photoshoot.

" Nan... Mais personnellement j'aime bien quand c'est à l'extérieur. "

C'est vrai, il s'imaginait plus poser à des endroits différents que l'endroit où il passait la plupart de son temps, c'est-à-dire son appartement !

" Mais bon c'est toi qui sens, moi je ne fais que t'obéir ! "

Il lui sourit et se leva et alla la rejoindre à la cuisine. Il ouvrit le frigo et se sortit une pomme. Et oui, Aym avait déjà faim. XD

" En tout cas, tu me dis quand tu es prête et je viens tout de suite ! À moins que tu veuilles choisir ma garde-robe ! "

Aymeric savait que parfois Lyra n'aimait pas trop comment il s'habillait. Surtout aujourd'hui, sa tenue laissait à désirer mais lui-même le savait ! Par contre, on pouvait trouver de vraies merveilles dans ses tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:34

Elle l'opserva de la tête au pied, c'est que là, il était vraiment n'égligeant sur ses vêtements. Qu'est ce qu'il pouvait être beau quand il était bien habiller...
Elle se mit a rêvasser pendant quelques minutes, puis secoua la tête et lui sourie gentillement.
Et bien, disons que tu pourrais au moins faire un p'tit effot à ce niveau là, mais tu sais, je suis sur que je pourrais te trouver quelque chose de super ...
Elle le regarda manger ca pomme, et sourie pour elle même.
Comment pouvait-il garder une ligne comme ça, en mangeant autant...
Cette question reste pour elle un mystére depuis qu'elle le connait.
Arréte donc de manger toi!
Elle se glissa derrière lui et lui appuya les doigts dans le ventre.
Erf' tu sais, je te deteste, moi je mange quelque chose et je prends 2 tonnes et toi, tu mange pour dix et rien ...
Elle lui montra son ventre, bien sur elle complexer un peu pour rien, elle avait un jolie ventre plats et bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:24

Aymeric lui sourit et se regarda aussi de la tête aux pieds. Bon, il aurait pu faire un effort ce matin, et enfiler quelque chose de plus joli. Mais il n'avait pas prévu d'être le mannequin pour Lyra, alors il ne s'était pas vraiment soucié de tout ça !

" Bien entendu que tu me trouveras quelque chose, j'ai des centaines de belles choses dans mes tiroirs !! "

Il lui sourit et rigola quand son amie lui ordonna d'arrêter de manger.

" Bah quand on grossit pas, on en profite !! "

Aym rigola et regarda Lyra aller derrière lui et lui mettre ses deux doigts sur le ventre. Aymeric ne put s'empêcher d'apprécier ce contact du corps de Lyra contre le sien. Il tourna la tête vers elle en souriant.

" Ah, que veux-tu ! C'est la vie ma chère ! T'as qu'à continuer à faire du jogging et ça ira. "

Puis il regarda le ventre de son amie lorsqu'elle le lui montra. Elle avait vraiment un corps parfait, elle n'avait pas vraiment aucune raison de se plaindre. Mais pour rigoler et pour ne pas laisser paraître ses pensées, Aymeric afficha un regard de dégoût.

" Oh mais enlève moi ça de la vue ! C'est plein de gras qui déborde de partout ! Pouah !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:31

Lyra se retouna ofusquer par son comportements et pars sa réponse.
Elle remis son t'shirt en place et fit la tête
Elle aller ouvrire la bouche pour dire quelque chose de méchant, mais ne sus pas quoi dire.
C'est vrai qu'avec elle même elle avait pas mal de probléme
En d'autres termes elle ne s'accepter pas du tout, mais vraiment pas...
Alors au fond elle avait vraiment était vexer, parceque ... C'est ce qu'elle penser vraiment d'elle.
Même si elle ne le montrait pas forcement elle ne se supporter pas et avait de profond complexes au niveau de son corp.
Elle se trouvait bien trop grande, et aussi son nez, elle ne l'aimer pas non plus. Elle aurait aimer avoir les cheveux un peu plus lisse et aussi être plus fine. Mais bien sur ca c'était des complexes de fille car en faite, Lyra était tout a fait normalement constiuter et quand bien même, elle était même trés jolie, avec de grandes jambes longues et fines. Un jolie petit nez, des grand yeux vert et aussi un jolie sourire pour enjoliver tout ca.
Mais bien sur après tout, on ne pouvait rien faire contre tout ses complexes.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:52

Aymeric regarda l'air de son amie après avoir fait son visage de dégoût. Le jeune homme se sentit tout à coup vraiment coupable. Il s'approcha de son amie.

" Lyra.. ce n'était qu'une blague.. "

Depuis le temps qu'il connaissait la jeune blonde, pourquoi n'avait-il pas réfléchi avant de parler ? Lyra avait quelques complexes, stupides bien sûr, mais elle en avait. Son corps lui portait vraiment à coeur et elle faisait très attention à son apparence.

" Écoute, je trouve ton ventre très sexy si tu veux tout savoir. C'est juste que c'était gênant à dire.. "

Il se mit en face de son amie et mit sa main sur la joue de Lyra.

" Je suis un idiot. Je voulais pas te faire de peine. Mais tu me connais je réfléchis pas avant de faire une connerie... "

Aymeric lui fit un petit sourire désolé.

" Tu es parfaite. Et je ne dis pas simplement cela pour que tu arrêtes de me faire la tête. Je le pense sincèrement. "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:08

Lyra allait ouvrire la bouche pour dire quelque chose, mais ne trouva rien à dire.
Elle baissa les yeux, mais quand elle sentit sa main sur sa joue, elle le regarda dans les yeux.
Après qu'il eut finit de parler. Elle se mordit les lèvres, et se jetta dans ses bras, pour ne pas qu'il voit les larmes qui coulaient sur ses joues.
Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, mais se sentait stupide de ca réaction...
Pourquoi pleurait-elle comme sa ?
Ellle ne le savait même pas. Surment l'émotion, ou les nerfs qui lachent.
Elle se laissa aller, ce qui était très rare quand on l'a connaisser bien.
C'est vrai, Lyra était plutôt du genre a cacher ses sentiments, et à na pas justement, se mettre à pleuré comme ça.
Mais avec lui, ...
Elle avait l'impression que tout lui était permis.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

Aymeric fut très surpris de voir Lyra tomber en larmes. Aussi loin qu'il pouvait se rappeler, c'était la première fois qu'elle s'ouvrait réellement à lui. Et c'était par sa faute. Le jeune homme se sentait terriblement mal d'avoir fait autant de peine à son amie. Il la serra donc très fort dans ses bras quand celle-ci se jeta dans les siens.

" Shhh.. Shhtt... "

Aym commença à lui frotter le dos de sa main gauche, alors que sa droite était dans les cheveux blonds de Lyra.

Le jeune homme se dit qu'il y avait surement bien plus que son physique qui tourmentait la jeune femme. Sinon, pourquoi elle pleurerait pour cela ? À moins que son apparence lui tienne vraiment à coeur, au point d'en être aussi triste.

Aymeric prit son amie dans ses bras, sans vraiment faire d'effort puisque malgré ce qu'elle pouvait bien en penser, elle avait un poids plume. Le jeune homme alla jusqu'au salon et la déposa sur le fauteuil et s'assit avec elle. Il continua à la serrer dans ses bras.


" Mais qu'est-ce qu'il y a, Lyra ? "

Il la regarda d'un beau regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:54

Lyra se demanda comment on pouvait être aussi gentil avec quelqu'un ...
Elle n'avait qu'une envie, pleuré, pleuré pleuré et encore pleuré dans ses bras.
C'est vrai, elle s'y sentait tellement rassurer et tellement bien.
Son odeur lui était familière et sa voix la calmer.
Alors elle prit une inspiration, et d'une voix peut assurer commenca ses explications.
Et ... Bien, je ... je sais pas, c'est temps si je me sens seule, et puis, j'ai ... j'arrive plus à rien faire dans mon travail...
Je sais plus vr' ... vraiment ou j'en suis et ce que je dois faire avec les gens et avec moi même.
Plus le temps passe, et pl... plus je me deteste et j'arrive pas à changer ca...
Puis elle remit ca tête dans le coup d'aym' et essaya de se calmer, mais rien à faire, elle continua a pleurer et a pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Harold

Aymeric Harold


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : B-S
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Love Story:
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue50/50Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:07

Aymeric embrassa Lyra sur le front, puis un second sur le dessus de sa tête, la tête enfouie dans ses cheveux blonds. Il la regarda tendrement alors qu'elle lui explicait ce qui se passait dans sa tête ces derniers temps.

" Tu ne seras jamais seule ma belle. Je serai toujours avec toi, c'est compris ? "

Aym prit la main de son amie dans la sienne et la caressa.

" Si tu as besoin d'un coup de main dans ton travail.. et bien je sais que je ne suis pas le garçon le plus doué et intelligent de l'univers, mais je pourrais peut-être t'aider.. "

Le jeune homme regarda Lyra d'un oeil inquiet.

" Lyra, pourquoi tu te détestes autant ? "

Il baissa les yeux, puis les releva, un peu plus confiant.

" Tu es parfaite à mes yeux. Il n'y a rien que je vois que tu pourrais détester chez toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aston
|/ Ciiitr0n - Vert |/ I'm n0t me... |\\ Admiin
Lyra Aston


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : ♥ B-S ♥
Emploi : Ph0t0graph\'
love : Qui sait ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Love Story: I d0nt'
U'r Popularity in the city:
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinity and more...:

Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

Lyra se serra encore plus sur lui. Comment pouvait-il être aussi sur de lui, comment pouvait-il arriver à dire ce genre de chose, surtout sur elle.
Elle même, ne savait plus trop quoi pensé de cette situsation. Tout ce qu'elle savait, c'est que dans ses bras, elle se sentait bien, et que pour rien au monde, elle ne voudrait bouger.
La chaleur de son corps la rassurer, elle savait qu'il était là, et qu'il le serait encore longtemps. Et puis, elle pouvait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur,...
Elle hocha la tête pour confirmer ce qu'il venait de dire.
Je... Je ne sais pas ce que j'ai ... M... Mais en se moment, rien, ne va plus comme il faudrait que ca aille. Tout va de travers, j'ai l'impression de perdre pieds, alors qu'il n'y a pas forcement de raison ...
C'est vrai qu'elle se sentait sombrer ses temps si, mais elle ne savait pas particulièrement pourquoi ...
Peut être juste une mauvaise passe à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]   Se lève du mauvais pied XD [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lève du mauvais pied XD [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy of popularity :: Les logements :: La banlieue Sud :: Appartement d'Aymeric Harold & Lyra Aston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser